Garantie kilométrique de 5 ans / 100,000 km


Profitez de la meilleure garantie au Sénégal.


Se sentir à l’aise au volant de votre Hyundai sera encore plus facile avec notre garantie de 5 ans ou 100 000 km, selon la première éventualité.


La garantie est synonyme de confiance.

Hyundai Sénégal s’engage à garantir les plus hauts standards de qualité pour chaque véhicule. Cependant, rien ne nous plaît plus que de savoir que, dans le cas improbable d’un matériau défectueux ou d’une mauvaise exécution, nous pouvons vous soutenir.

Garantie générale

5 Ans / 100.000km

Garantie des pièces de rechange

12 mois / 20.000km

Garantie anti-perforation

60 mois / 100.000km

Garantie de la peinture

60 mois / 100.000km



Tranquillité d’esprit garantie.

Les normes de qualité les plus élevées possibles de nos véhicules sont également égalées par la qualité de notre garantie. Une tranquillité d’esprit illimitée est de série avec votre Hyundai. C’est pourquoi nous allons au-delà des attentes pour vous offrir une garantie de 5 ans ou 100 km.

Votre Garantie.

Garantie Générale

Nous couvrons presque tous les nouveaux composants de véhicules.

Couvre la réparation ou le remplacement de tout composant fabriqué ou installé à l’origine par Hyundai dont le matériau ou la fabrication en usine est défectueux, dans des conditions d’utilisation et d’entretien normales.

Garantie climatisation: 12 mois
Systèmes radio et audio: 36 mois / 100.000 km Batterie: 24 mois ou 40.000 km

Pièces de rechange et accessoires

Pièces défectueuses ? Nous sommes lá pour vous !

Une garantie de 12 mois ou 20 000 km couvre la réparation ou le remplacement de toute pièce de rechange d’origine Hyundai fournie par Hyundai qui s’avère défectueuse en matière de matériau ou de fabrication dans des conditions d’utilisation et d’entretien normales.

Garantie limitée anti-perforation

Au revoir corrosion.

Notre garantie limitée de 60 mois ou 100 000 km couvre les trous de rouille physiques à travers les panneaux de carrosserie dus à la corrosion des panneaux de tôle de carrosserie de véhicule Hyundai. Le capot, le couvercle du coffre, le hayon, la porte, l’aile, le quart, le bas de caisse, le montant et le dessous de caisse sont couverts.

Vos responsabilités.


En vertu des garanties limitées Hyundai, le propriétaire est responsable de:

  • Utilisation et entretien appropriés du véhicule conformément aux instructions contenues dans le manuel du propriétaire
  • Conservation des dossiers de service de maintenance, il peut être nécessaire pour le client de démontrer et de prouver que l’entretien requis a été effectué, comme spécifié dans le manuel du propriétaire
  • Vérifiez les garnitures, la peinture ou d’autres problèmes d’apparence au moment de la livraison du nouveau véhicule








Qu’est-ce que votre garantie ne couvre pas ?

  • Services d’entretien normal tels que: nettoyage et polissage, réglages, lubrification, vidanges d’huile, filtres, réapprovisionnement en liquide de refroidissement antigel, alignement des roues et rotation des pneus, sauf si ces services sont effectués dans le cadre d’une réparation couverte par la garantie
  • Détérioration ou usure normale de toute pièce
  • Remplacement normal des éléments d’entretien, tels que bougies d’allumage, courroies, plaquettes / garnitures de frein, balais d’essuie-glace, fusibles, garnitures d’embrayage, filtres ou ampoules
  • Dommages ou pannes résultant de:
    • Négligence d’un bon entretien
    • Mauvaise utilisation, abus, accident, vol ou incendie
    • Utilisation de carburant, de fluides ou de lubrifiants inappropriés ou insuffisants
    • Utilisation de pièces autres que les pièces d’origine Hyundai
    • Modification, altération, falsification ou réparation inappropriée
    • Légères irrégularités non reconnues comme affectant la qualité ou la fonction du véhicule ou des pièces, telles que de légers bruits ou vibrations, ou des éléments considérés comme caractéristiques du véhicule.

Allez-y et explorez.

Notre garantie leader du marché est là pour vous.

Logo Hyundai