SAV : Service Après-Vente
Nos engagements pour rendre votre route plus sereine.
Découvrez nos SAV : services après-vente Hyundai.
Le SAV, service après-vente, doit vous accompagner à chaque instant, tout au long de la vie de votre véhicule.
Avec HYUNDAI, vous choisissez un véhicule conçu selon des normes de qualité strictes et appuyées par un service après-vente. En effet, la qualité des Services Hyundai est l’une des priorités. Nos exigences en matière de service après-vente à la clientèle sont particulièrement élevées.
- Nos ateliers sont les seuls à vous garantir systématiquement le montage de pièces d’origine Hyundai, strictement identiques à celles montées en usine sur votre véhicule.
- Pièce d’origine = qualité / sécurité / longévité.
- En entretenant votre véhicule dans le réseau Hyundai, vous bénéficiez de la garantie pièces et main d’oeuvre de 2 ans.
- Vous préservez la valeur de revente de votre véhicule grâce à l’entretien réalisé dans le réseau Hyundai.
Vous pouvez joindre notre Service Après-vente au numéro +221 33 849 31 31 ou programmez votre SAV.
Garantie kilométrique de 5 ans / 100,000 km.
Se sentir à l’aise au volant de votre Hyundai sera encore plus facile avec notre garantie de 5 ans ou 100 000 km, selon la première éventualité. Hyundai Sénégal s’engage à garantir les plus hauts standards de qualité pour chaque véhicule. Cependant, rien ne nous plaît plus que de savoir que, dans le cas improbable d’un matériau défectueux ou d’une mauvaise exécution, nous pouvons vous soutenir.
La garantie Hyundai est synonyme de confiance.
Hyundai Sénégal s’engage à garantir les plus hauts standards de qualité pour chaque véhicule. Cependant, rien ne nous plaît plus que de savoir que, dans le cas improbable d’un matériau défectueux ou d’une mauvaise exécution, nous pouvons vous soutenir.
Tranquillité d’esprit garantie.
Les normes de qualité les plus élevées possibles de nos véhicules sont également égalées par la qualité de notre garantie. Une tranquillité d’esprit illimitée est de série avec votre Hyundai. C’est pourquoi nous allons au-delà des attentes pour vous offrir une garantie de 5 ans ou 100 km.
Qu’est-ce que votre garantie Hyundai ne couvre pas ?
- Services d’entretien normal tels que: nettoyage et polissage, réglages, lubrification, vidanges d’huile, filtres, réapprovisionnement en liquide de refroidissement antigel, alignement des roues et rotation des pneus, sauf si ces services sont effectués dans le cadre d’une réparation couverte par la garantie
- Détérioration ou usure normale de toute pièce
- Remplacement normal des éléments d’entretien, tels que bougies d’allumage, courroies, plaquettes / garnitures de frein, balais d’essuie-glace, fusibles, garnitures d’embrayage, filtres ou ampoules
- Dommages ou pannes résultant de:
- Négligence d’un bon entretien
- Mauvaise utilisation, abus, accident, vol ou incendie
- Utilisation de carburant, de fluides ou de lubrifiants inappropriés ou insuffisants
- Utilisation de pièces autres que les pièces d’origine Hyundai
- Modification, altération, falsification ou réparation inappropriée
- Légères irrégularités non reconnues comme affectant la qualité ou la fonction du véhicule ou des pièces, telles que de légers bruits ou vibrations, ou des éléments considérés comme caractéristiques du véhicule.
Savez plus d’informations sur notre garantie Hyundai.